L'antre des Harmonyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Harmonyens

Le forum officiel de la Guilde Harmonya
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 soutien urgent pour R7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
telemac
Admin
Admin
telemac


Messages : 479
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 48
Localisation : Casablanca, Maroc

soutien urgent pour R7 Empty
MessageSujet: soutien urgent pour R7   soutien urgent pour R7 EmptyJeu 13 Oct - 20:35

bonjour chers Harmonyens Smile

à la veille d'un siège qui s'annonce trés dur samedi prochain, et afin de renforcer d'avantage nos rangs, je sollicite votre aide et votre soutien à tous
, pour aider quatre membres de la guilde à passer R7, au plus tard le vendredi soir !

quatre nouveaux R7 dans la guilde, ça pésera surement lourd dans la balance de nos futurs adversaires Wink

les membres concernés sont: nuke / arcangedarck / alakas / et bihorn (mon reroll et futur-premier sagittaire R7 dans la guilde, qui sera guildable vendredi soir au plus tard)

ces membres sont déjà quasiment R7, il leur manque juste quelques quetes à faire!

je compte sur vous pour leur consacrer le temps qu'il faudra pour atteindre cet objectif Smile

je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soutien urgent pour R7 Empty
MessageSujet: Re: soutien urgent pour R7   soutien urgent pour R7 EmptyJeu 13 Oct - 20:51

Dispo mais je travail ce weekend donc je me couche vers 22h30/ 23h au plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Elchupacabra
Serial flooder
Serial flooder
Elchupacabra


Messages : 562
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 54
Localisation : 53

soutien urgent pour R7 Empty
MessageSujet: Re: soutien urgent pour R7   soutien urgent pour R7 EmptyJeu 13 Oct - 22:24

A partir du moment où on me groupe et que l'on ne passe pas 3 h à courir à droite et à gauche ça me va.

Ceux qui ont les quètes doivent bien s'organiser pour que ce ne soit pas un poids pour ceux qui aident.
Revenir en haut Aller en bas
fantastank
posteur chevronné
posteur chevronné



Messages : 176
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 49
Localisation : st jean de luz

soutien urgent pour R7 Empty
MessageSujet: je    soutien urgent pour R7 EmptyVen 14 Oct - 5:17

je serrer dispo mai plutot en soirée pour ma par a partir de 23h je pense
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
telemac
Admin
Admin
telemac


Messages : 479
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 48
Localisation : Casablanca, Maroc

soutien urgent pour R7 Empty
MessageSujet: Re: soutien urgent pour R7   soutien urgent pour R7 EmptyVen 14 Oct - 12:31

ce soir à 21h ca ira ??

y a déjà Qwert qui a dit OK pour nous faire une belle démonstration de farmage de Tama à partir de 21h lol!

soyez à l'heure.. ne ratez surtout pas le spectacle Laughing

au fait, arcangedarck et nuke se sont déjà bien avancés hier dans leurs quetes, ils en sont aux dragons des glaces !

pour bihorn, il en est à celle de toktokie, soit duex quetes en retard par rapport à nuke et arcange.

Alakas lui est lvl 137, il a encore une ou deux quetes à faire (dont les flammes bleue et rouge) pour monter au 138 et commencer ses quetes du donjon espoir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soutien urgent pour R7 Empty
MessageSujet: Re: soutien urgent pour R7   soutien urgent pour R7 EmptyVen 14 Oct - 14:18

J'essairai d'etre la pr 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Elchupacabra
Serial flooder
Serial flooder
Elchupacabra


Messages : 562
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 54
Localisation : 53

soutien urgent pour R7 Empty
MessageSujet: Re: soutien urgent pour R7   soutien urgent pour R7 EmptyVen 14 Oct - 18:14

J'essaierai d'aider du mieux que je peux ... heal ou élem à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soutien urgent pour R7 Empty
MessageSujet: Re: soutien urgent pour R7   soutien urgent pour R7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soutien urgent pour R7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les TA et sièges... pour les novices :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Harmonyens :: Outils :: Tutos et conseils-
Sauter vers: