L'antre des Harmonyens

Le forum officiel de la Guilde Harmonya
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les TA et sièges... pour les novices :)

Aller en bas 
AuteurMessage
telemac
Admin
Admin
avatar

Messages : 479
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 42
Localisation : Casablanca, Maroc

MessageSujet: les TA et sièges... pour les novices :)   Lun 10 Oct - 19:46

bonjour à tous Smile

d'abord je tiens à remércier Monsieur "Google" et surtout son cousin "Google Traduction", qui m'ont aidé à mettre à jour cette petite introduction relative aux sièges et TA (Time Attack ou Raids):

comme vous devez le savoir, l'une des choses les plus excitantes que vous pouvez faire dans Rappelz est de participer à un Siege. l'objectif d'un siège ou un TA étant de terminer certains objectifs dans un laps de temps spécifique. Toutefois, si vous réussissez une attaque de siège ou de temps, les récompenses sont énormes et la réputation de la guilde est mise en valeur !.

Instructions1.

o 1
Préparez-vous pour le siège en obtenant toutes les fournitures nécessaires pour vous et les membres de votre guilde. Vous ne pouvez pas effectuer un siège à moins que vous faites partie d'une guilde, et que votre maître de guilde ou le vice-maître soient également présents.

o 2
Rassemblez vos troupes et choisissez quel donjon vous envisagez d’attaquer. Vous aurez à RAID dans un premier temps, ou il faudra battre les Boss du donjon dans un certain laps de temps. Selon le donjon que vous choisissez, le nombre des participants peut être limité. Par exemple, siéger au donjon des Mines Oubliées (LM) permet la participation de 16 joueurs d’une même guilde ou alliance.

Les Raid se font du lundi au jeudi.

o 3
Allez au donjon et trouvez la pierre du donjon (qui se situe généralement en dehors du donjon prés de la porte). Enregistrez votre Guilgde en utilisant les commandes spécifiques qui vous aideront à organiser votre équipe. Le temps de raid commence dès que le maître de guilde entre dans le donjon, alors assurez-vous que, lorsque vous dites «aller», tout le monde est prêt !

o 4

Remplissez le raid dans le temps le plus rapide tout au long de la semaine. Si votre Guilde gagne le raid, vous devenez le propriétaire ou le défenseur du donjon (si le donjon conquis est vide), si une Guilde choisit d'attaquer le donjon, vous devrez détruire les pierres donjon de l'équipe attaquante. Si vous faites cela avant que le délai est atteint (2 heures pour tout siège), vous gagnez. Si les attaquants détruisent la pierre des défenseurs, ces derniers se retrouvent en position d’attaque et doivent Re-détruire la pierre des défenseurs dans le temps imparti.

un siège se termine une fois que la pierre des attaquants est détruire, sinon, la durée maximale d'un siège est de deux heures, aprés-lesquelles c'est l'équipe qui controlele coeur du donjon (les défenseurs) qui remporte la victoire.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les TA et sièges... pour les novices :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Harmonyens :: Outils :: Tutos et conseils-
Sauter vers: