L'antre des Harmonyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Harmonyens

Le forum officiel de la Guilde Harmonya
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 nouvelle régle de recrutement ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
telemac
Admin
Admin
telemac


Messages : 479
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 48
Localisation : Casablanca, Maroc

nouvelle régle de recrutement ?? Empty
MessageSujet: nouvelle régle de recrutement ??   nouvelle régle de recrutement ?? EmptyMer 13 Avr - 3:04

salut harmonyens,

j'ai pensé à une nouvelle régle de recrutement qui nous éviterait à coup sûr le désaccord et les embrouilles vis à vis du guildage,

donc je propose que toute nouvelle recrue doit obligatoirement avoir un OUI de tous les anciens et les plus fidèles membres de la guilde, dont je siterai les noms bientot.

cette régle est déjà appliquée - vous devez le savoir je pense- chez les crescendo, et elle pourrait probablement etre l'un de leurs secrets de réussite à ce jour.

qu'en pensez vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Ophélya
posteur chevronné
posteur chevronné
Ophélya


Messages : 286
Date d'inscription : 07/02/2011

nouvelle régle de recrutement ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle régle de recrutement ??   nouvelle régle de recrutement ?? EmptyMer 13 Avr - 3:53

Salut

Je pense que c'est une excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Glumy
Modo
Modo
Glumy


Messages : 436
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Brise Dune

nouvelle régle de recrutement ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle régle de recrutement ??   nouvelle régle de recrutement ?? EmptyMer 13 Avr - 6:52

Salut ! Je pense que c'est une Bonne idée ...mais rendre le vote des "anciens" plus important que celui d'autres harmonyens, est assez discriminant je pense. Pourquoi ne pas fixer la barre à un certain pourcentage des voix ?
Ou alors, essayer de tous ce mettre d'accord, mais ça devient difficile Very Happy

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle régle de recrutement ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle régle de recrutement ??   nouvelle régle de recrutement ?? EmptyMer 13 Avr - 7:05

a savoir qui tu parle en disant ancien histoire de savoir qui doit etre neutre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Elchupacabra
Serial flooder
Serial flooder
Elchupacabra


Messages : 562
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 54
Localisation : 53

nouvelle régle de recrutement ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle régle de recrutement ??   nouvelle régle de recrutement ?? EmptyMer 13 Avr - 9:27

je vote pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
osiriso
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 40
Localisation : troyes

nouvelle régle de recrutement ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle régle de recrutement ??   nouvelle régle de recrutement ?? EmptyMer 13 Avr - 11:18

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle régle de recrutement ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle régle de recrutement ??   nouvelle régle de recrutement ?? EmptyMer 13 Avr - 11:38

c'est quoi un ancien?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélya
posteur chevronné
posteur chevronné
Ophélya


Messages : 286
Date d'inscription : 07/02/2011

nouvelle régle de recrutement ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle régle de recrutement ??   nouvelle régle de recrutement ?? EmptyJeu 5 Mai - 2:20

Une petite suggestion à ca sujet Smile


Comme vous l'avez remarquer, j'aime bien poser des questions avant de donner mon avis sur une personne Smile

Sa permet enfin ça c'est mon avis personnelle, de mieux cernée une personne.

Voilà, c'est ce que j'ai fait encore ce soir et je donnerez pas d'avis sur une candidature sans avoir

les réponses à mes questions.
Je sais pas si j'ai le droit de vote et si ça dérange quelqu'un que je pose des questions, mais j'en ai pris le droit ^^lol!


Enfin, juste pour vous dire que vous devriez faire ça avant de voter. Sa vous permettrez de vous forger votre

Opinion et de voter sans attendre l'avis des otres Smile


Dernière édition par Ophélya le Jeu 5 Mai - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glumy
Modo
Modo
Glumy


Messages : 436
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Brise Dune

nouvelle régle de recrutement ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle régle de recrutement ??   nouvelle régle de recrutement ?? EmptyJeu 5 Mai - 13:30

Je pense que poser des questions à une nouvelle recrue est necessaire effectivement, afin de savoir qui est vraiment en face de l'ecran Smile

ça ne me derange absolument pas que tu t'en occupes ophé Smile N'étant plus present en guilde harmonya depuis un certain temps, ce n'est pas à moi de le faire Wink

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
telemac
Admin
Admin
telemac


Messages : 479
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 48
Localisation : Casablanca, Maroc

nouvelle régle de recrutement ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle régle de recrutement ??   nouvelle régle de recrutement ?? EmptyJeu 5 Mai - 14:18

il n'y a aucun mal à ce que chaque membre de la guilde pose des questions au nouveau candidat, pour avoir une idée claire sur lui avant de donner l'accord de guildage ou non!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle régle de recrutement ?? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle régle de recrutement ??   nouvelle régle de recrutement ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle régle de recrutement ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Harmonyens :: Outils :: Tutos et conseils-
Sauter vers: